Parcours Zachée

parcours-zache        Parcours Zachée

Le parcours Zachée est un programme de (trans)formation pour retrouver une cohérence entre foi et vie quotidienne, pour vivre en chrétiens unifiés ! Il a été développé par la communauté de l’Emmanuel.

le nom du parcours Zachée fait référence à un épisode de la vie de Jésus dans l’évangile selon St Luc (au chapitre 19). Cet évènement nous montre que Jésus vient chercher et sauver tous ceux qui le cherchent, au cœur même de leur vie, pour habiter le monde et le transformer.

Ce parcours repose sur la doctrine sociale de l’Église, qui n’est autre que la Parole de Dieu actualisée pour la société.

A découvrir ! Le premier lundi de chaque mois au secrétariat paroissial de castres (39 Bd Clémenceau). De 18h15 à 19h30

Contact : Mathieu Salmon  telephone-307635_1280 07 82 53 54 84