Patrimoine religieux du doyenné

L’église St Pierre d’Avits, à découvrir absolument !

Située à 4 km de Castres sur la route de Lavaur, dans la campagne tarnaise, dans un cadre verdoyant exceptionnel, vous serez fascinés par la beauté, l’intimité de cette église du XV siècle, très bien restaurée, qui favorise le recueillement. L’intérieur offre l’aspect d’une petite église gothique de style français avec ses piliers et ses bas côtés ; sur les colonnes, vous pourrez admirer de magnifiques sculptures (visages, angelots…)

Un lieu parfait pour organiser des concerts ou vivre des évènements familiaux.

L’église sainte Sigolène de Soual a besoin de votre aide.

tract rénovation Saint Sigolène de Soual

Église Saint Pierre de Burlats

Vous voulez participer à la rénovation des églises de Castres (ci-dessus l’église Saint Jacques et ci-dessous la cathédrale Saint Benoît)  Cliquez sur le lien ci-dessous pour faire un don : https://www.villecastres.fr/sites/default/files/atoms/files/brochurefondationpatrimoine.pdf

Les commentaires sont fermés.